Misez sur la boxe Tyson Fury – Derek Chisora III
Le samedi 3 Décembre prochain à Cardiff, Tyson Fury affronte Derek Chisora pour la troisième fois de sa carrière. Alors qu’il est annoncé avec insistance vers la retraite, le Gipsy King a réalisé une sacrée performance contre Dillan Whyte en Avril dernier. En effet, Fury a dominé son adversaire en six rounds par KO. Le boxeur mancunien a donc conservé sa ceinture de champion du monde de la WBC qu’il a acquise en 2020.
Suite au refus de combattre d’Anthony Joshua et d’Oleksandr Usyk, Tyson Fury rencontre donc le britannique Derek Chisora à Cardiff. Le combattant d’origine zimbabwéenne est classé quatorzième par la World Boxing Council et a un bilan en carrière honorable. Ainsi, Derek Chisora présente une carte de 23 victoires pour 12 défaites et a un parcours solide dans la boxe des poids lourds. Certes, il a perdu trois combats de suite contre Usyk et Parker mais il a contre toute attente dominé le boxeur bulgare Kubrat Pulev sur une décision partagée au bout des douze rounds.
Obtenez 30€ du bookmaker
Meilleur site de paris sportif en Afrique, Bet365 propose un bonus de bienvenue de 30 euros pour parier sur le match de boxe entre Tyson Fury et Derek Chisora :
- Cliquez sur le bouton du bookmaker Bet365 mis en évidence en fin d’article. Remplissez le formulaire avec les informations requises comme votre adresse mail et votre numéro de téléphone puis validez le mail d’inscription.
- Téléchargez ensuite l’application Bet365 apk sur votre téléphone mobile. Versez une somme exacte de 10 euros avec un moyen de paiement mis à disposition par le bookmaker (PaySafeCard, Mastercard…). Obtenez ensuite le bonus de bienvenue de 30 euros sous forme de freebet.
- Mettez le bonus en jeu sur un pari sportif combiné avec au moins trois sélections a 1.40 ou plus sur le combat de boxe Tyson Fury – Derek Chisora 3.
Tenbet 365.com est un autre expert en paris sportifs qui offre des cotes alléchantes pour les sports de combat comme le MMA et la boxe.
L’analyse et le pari pour Fury – Chisora III
C’est la troisième fois que Tyson Fury affronte Derek Chisora en carrière. Le champion des poids lourds de la WBC a remporté chacun des deux combats. En 2011, le Gipsy King s’est imposé sur décision partagée et en 2014 il a vaincu Del Boy au dixième round par jet d’éponge. Tyson Fury est invaincu en carrière et présente un bilan de 45 combats pour 33 victoires (dont 23 par KO) et 12 défaites. Il a notamment remporté les ceintures de champion du monde des poids lourds WBA, WBO et IBO (2015-2016) et IBF (2015).