Miser sur Bayern Munich – Borussia Dortmund : Cotes et prédictions
La semaine dernière, les médias ont parlé de séisme et de coup de tonnerre à la Säbener Straße. Et en effet, le licenciement de l’entraîneur du Bayern Munich Julian Nagelsmann peut certes s’expliquer par les piètres performances en Bundesliga, mais il a tout de même été quelque peu surprenant, car les Munichois ont encore des chances de remporter le championnat, la Coupe d’Allemagne et la Ligue des champions de l’UEFA. Mais l’éventualité d’un triplé semblait compromise pour les responsables du club, raison pour laquelle Thomas Tuchel doit désormais donner un nouvel élan à l’équipe. Le programme à venir est impressionnant. Après le match à domicile contre le leader du championnat, le Borussia Dortmund, suivra la double confrontation contre le SC Freiburg en coupe et en Bundesliga, puis le voyage à Manchester City. On pourra ensuite tirer un premier bilan intermédiaire pour savoir si le changement d’entraîneur a porté ses fruits.
L’entraîneur à succès du BVB, Edin Terzic, ne sera probablement pas fâché que tous les regards soient tournés vers les Munichois et qu’il puisse préparer son équipe en toute tranquillité pour le classique allemand. Le coup d’envoi sera donné le samedi 1er avril 2023 à 18h30 à l’Allianz Arena. Nous comparons pour toi les cotes Bayern – Dortmund, nous te fournissons des informations sur les équipes et nous partons à la recherche des promotions de bonus de paris les plus attractives. Nous avons déjà trouvé des offres pour des cotes élevées et des paris gratuits.
Les bookmakers proposent de belles cotes boostées pour le match. Vous n’êtes pas encore inscrit chez Premier Bet? Cliquez sur le lien ci-dessous pour profiter d’un Premier Bet bonus plus important grâce à notre partenariat avec le bookmaker. En effet, le bonus passe de 100% de votre premier dépôt à 150% de ce dernier. Après cela nous vous invitons à télécharger Premier Bet apk.
Le FC Bayern Munich : Un faux pas de trop
Avec neuf points d’avance sur le Borussia Dortmund, les Munichois ont fait leurs adieux à la pause de la Coupe du monde 2022. Le début de la nouvelle année s’est déroulé correctement avec un match nul 1-1 chez le RB Leipzig. Les matchs nuls à domicile contre le 1er FC Cologne et l’Eintracht Francfort étaient moins prévus. Ils ont déjà permis au BVB de revenir à trois points. Après des victoires chez le VfL Wolfsburg et contre le VfL Bochum, Dayot Upamecano a écopé d’un carton rouge dès la huitième minute de jeu chez le Borussia Mönchengladbach.
En infériorité numérique, le Bayern s’est incliné 3-2 et a perdu le reste de son avance sur les Westphaliens. Après des succès contre le 1er FC Union Berlin, le VfB Stuttgart et le FC Augsbourg, le solde était à nouveau de deux points en raison d’une bourde de Dortmund dans le derby de la Revier – jusqu’à l’apparition lourde de conséquences à la BayArena.
Face à une équipe de Leverkusen supérieure, les hommes de Julian Nagelsmann ont certes ouvert le score sur le seul tir cadré de la première mi-temps par Joshua Kimmich (22e), mais leur performance a laissé à désirer. Après la pause, le malheur a suivi son cours. Benjamin Pavard a d’abord fait faute sur le Français Amine Adli dans sa propre surface de réparation. Le penalty n’a été accordé qu’après l’intervention de la VAR. Mais Exequiel Palacios a habilement profité de l’occasion pour égaliser (55e). A la 73e minute, Dayot Upamecano a fait tomber le joueur de 22 ans. L’arbitre Tobias Stieler a de nouveau considéré qu’il s’agissait d’une baleine, mais il a revu son jugement après avoir consulté le moniteur. Le BVB ayant déjà balayé Cologne 6-1 la veille. Le FC Bayern perd la tête du classement et Nagelsmann son poste.
Quelles sont les cotes pour Bayern Munich – Dortmund ?
Nous avons comparé les cotes du matchs chez Premier Bet Mali, 1xBet ci et Tunbet365 ( Bet365 Tunisie).
Borussia Dortmund : première victoire à Munich depuis 2017 ?
Le BVB a terminé l’année 2022 à une décevante sixième place. Ils ont eu des défaites à Wolfsburg et dans le derby du Borussia. Une fois de plus, les Westphaliens ont semblé s’effondrer sur eux-mêmes. Mais en 2023, Dortmund s’est montré de plus en plus en forme. Il a grimpé dans le classement jusqu’à la première place. La victoire initiale contre le FC Augsbourg a été très disputée. Le FCA a comblé trois fois son retard, mais il n’a pas pu répondre au 4:3 de Giovanni Reyna. L’Américain a également permis à son équipe de remporter trois points à Mayence. A chaque nouvelle victoire, la confiance s’est accrue et la série est passée à dix matchs.
Ce n’est qu’en huitième de finale retour de la Ligue des champions, chez le FC Chelsea, que les jaunes et noirs ont concédé une défaite. ils ont été éliminés de la catégorie reine. Et c’est justement dans le derby de la région, chez le FC Schalke 04, que la série de victoires en championnat a pris fin avec un match nul 2:2. L’octuple champion se rend à Munich en tant que grand outsider. Sur les neuf dernières confrontations avec le Rekordmeister, huit ont été perdues. Lors de leur dernière confrontation, ils ont réussi à arracher le nul à la dernière seconde. Les fans doivent attendre depuis 2017 une victoire à l’Allianz Arena. En demi-finale de la Coupe d’Allemagne, Dortmund avait remporté une victoire 3-2. L’entraîneur à succès de l’époque s’appelait Thomas Tuchel. Il fait maintenant ses débuts en tant qu’entraîneur du Bayern, justement contre le Borussia Dortmund.